Coachella a comme inconvénient d’être trop court! A peine commencé, déjà terminé! Dimanche est en effet le troisième et dernier jour du festival. Si cette édition ne restera pas dans mes souvenirs pour sa programmation -qui ne m’a que peu enthousiasmé- elle m’aura par contre définitivement marqué pour l’incroyable beauté de ses couleurs grâce à ses oeuvres d’art. Jamais l’Empire Polo Club n’avait été aussi vibrant par ses teintes! Visuellement, nous nous sommes purement et simplement régalés…!!

Au sujet de ce dimanche, ce troisième jour restera marqué dans mon esprit par la meilleure before party Coachella que j’ai vécu jusqu’ici! Celle du magazine L’Officiel dans un nouvel hôtel incroyablement bohème de Palm Springs: Le Korakia Pensione. Le style de l’hôtel, façon Hacienda, et son magnifique jardin, ses terrasses et ses cours intérieures, m’ont permis de me détendre et de me relaxer une petite heure alors que les deux premiers jours de festival m’avait déjà bien éprouvé. Le BONHEUR!

Côté look, voici enfin ma tenue préférée. La rescapée et la seule arrivée à temps, de ma collaboration avec la costumière/designer française Marion Fortini. Cet ensemble, je l’avais imaginé comme une évidence il y a quelques mois. Une jupe blanche, transparente et aérienne, un laçage sur le ventre, et un body rose pastel en dentelle pour l’accompagner. Marion, par son talent et son goût a su non seulement matérialiser ma vision, mais aussi l’améliorer et l’embellir. Notamment grâce à ces ajouts de plumes sur toute la partie poitrine. Une merveille.
Quant à la jupe, vous remarquerez les détails, des conchos western et des petites lunes sortis tout droit de mes petites boîtes à « trésors » que j’ai dans mon atelier…
Pour accompagner ma tenue favorite, un make up smokey dans des teintes de roses irisés. Niveau accessoires, deux colliers assemblés de ma marque BeBoho.com. Le ras-de-cou est actuellement en rupture de stock et sera de retour dans quelques semaines, mais le sautoir lune, un de mes favoris, est disponible ici. Aux poignets, des mix de bracelets BeBoho, sur le front au niveau du 3ème oeil, un strass issu de ce bijou de visage, et dans les cheveux, un foulard style bandana en soie, noué à une queue de cheval basse. Le tout rehaussé du chapeau Monroe d’ASN Hats que j’ai customisé en attachant autour de la couronne un sautoir tribal BeBoho que j’adore!

Côté concerts, Ariana Grande m’a épaté par sa voix et son talent de chanteuse. Pas une note à côté et des vocalises à en couper le souffle (le notre, pas le sien!). Par contre que dire des éclairages si ce n’est que j’ai simplement eu l’impression que le type qui était censé être à la poursuite, faisait grève. Pas une seule lumière sur Ariana. Par contre, des spots rouges et bleus, en alternance, tout le long du show. Etant tout devant, très bien placée, j’ai donc vu Ariana Grande bleue et Ariana Grande rouge tout le long du concert. Enfin… lorsque j’arrivais à la repérer dans sa masse de danseurs. Vu l’absence de poursuite sur LA star, il était en effet compliqué de la distinguer des autres membres de son équipe. GROS point négatif et manquement totalement incompréhensif!
Parmi les autres artistes donnant un concert ce soir là, notons l’excellent show rap de Wiz Khalifa, et le set electro du faiseur de tubes Zedd (qui a notamment invité Katy Perry à le rejoindre sur scène pour une chanson!). En milieu de soirée, Khalid, petit protégé US, a tenté de mettre le feu à la Grande Scène, mais si son énergie était positive et son talent indéniable, l’absence de pêche de ses titres nous a hélas un peu ramolli.

Finissons sur l’anecdote que vous avez découvert dans ma Story Instagram et cette, justement, drôle de façon pour nous d’avoir fini Coachella cette année. Olivier -et moi par extension- avons purement et simplement été virés du concert d’Ariana Grande, 2 chansons avant la fin. Laissez-moi vous expliquer pourquoi. La chanteuse Billie Eilish, arrivée juste devant nous, à 1m, pour regarder le concert et danser, a commencé à faire « son show ». Olivier a alors jugé bon de la filmer avec son appareil professionnel, (tout le monde filmait avec son iPhone en 4K autour…) ce qui a fortement déplu au molosse qui accompagnait la star. Olivier a tout d’abord été sommé de donner son appareil photo, ce qui était exclu vu le prix de l’engin et vu le fait que 2 jours de travail se trouvait sur la carte mémoire de l’appareil!! Nous avons donc été priés de passer par dessus les barrières de sécurité (nous étions au 1er rang) et de suivre un autre molosse plus sympa cette fois, qui nous a lui-même emmener derrière la grande scène, puis en backstage à l’aide d’une voiturette de golf. Après 3 ou 4 minutes de tour gratuit des backstages (et d’inquiétude!!! Qu’allait-il nous faire???), nous sommes arrivés vers des bureaux où le monsieur nous a demandé de voir toutes les photos prises pendant le show d’Ariana et de les effacer une par une.
ça n’a pas déconné. Etait-ce pour ça que le show était éclairé en rouge et en bleu uniquement? Juste pour empêcher les gens de prendre des photos potables de Miss Grande?? (Ces couleurs rendent les photos très compliqué à réaliser!)
Nous n’aurons jamais la réponse. Mais quoi qu’il en soit, et une fois que les manoeuvres « Delete » ont été effectuées, le monsieur est devenu bien gentil, nous a raccompagné en voiturette dans l’enceinte du festival et nous a laissé filé.
Drôle de façon de terminer cette édition!

Allez, on passe aux photos de la journée?

-> Pour découvrir ma tenue du premier jour, cliques ici, et pour découvrir celle du deuxième jour, cliques là.

Copyright:
Prises de vues: Olipi Pictures
Editions photos: Céline Perret

  
                 

 

Write A Comment