A chaque édition de Coachella, le samedi est le jour où je me sens vraiment « entrer » dans l’ambiance du festival. Je plonge dans le grand bain et c’est chaque an, le jour où mon look est le plus osé et audacieux. (La preuve l’an passé avec celui-ci! )
Comme je vous l’expliquais dans l’article concernant le premier jour de Coachella, mes tenues créées en collaboration avec la costumière – designer française Marion Fortini n’étant pas arrivées à temps pour le festival, il a fallu trouver d’urgence deux tenues de substitution. Celle de ce samedi en est une des deux.
Dans une boutique de Melrose Avenue (à Los Angeles), j’ai craqué pour cette jupe en voile transparent sur laquelle sont collés des centaines de petits strass captants fabuleusement la lumière. Pour le haut, un soutien-gorge/brassière en dentelle trouvé dans la même boutique afin d’habiller – peu mais bien – ma poitrine. Côté accessoires, j’ai mis le paquet! Deux colliers de mon shop BeBoho.com (déjà en rupture de stock, mais bientôt de retour!), plusieurs bracelets également BeBoho.com mixés ensemble, une multitude de bagues, et une ceinture du shop Moost Wanted. Pour ce qui est de la coiffure et du make-up, comme d’habitude, je me suis débrouillée seule! 😉 Deux tresses plaquées sur le haut de la tête et deux fines tresses plaquées sur les côtés, le tout se terminant en deux « buns », ou sorte de chignons, sur l’arrière du crâne.
Côté make up, un smokey marron et rouge. Je voulais des couleurs chaudes aujourd’hui! Le tout réhaussé d’un bijou sticker de peau BeBoho.com. Facile à poser et réutilisable. J’adore!! Un vrai indispensable à mon sens, pour un look festival réussi.

Le samedi est aussi synonyme pour nous des premières Before Party! Comme l’an passé, nous avons été invité à plusieurs d’entre elles mais en avons choisi deux, nos préférées, afin d’avoir le temps d’en profiter pleinement. Et la Desert Jam de Lucky Brand X Rolling Stones Live ainsi que la Pandora Party de T-Mobile ne nous ont à nouveau pas déçus cette année!

Après s’être amusé et avoir siroté quelques eau menthées (je ne bois presque jamais d’alcool), c’est plein d’énergie que nous avons rejoint le festival pour profiter des concerts de la journée. Parmi ceux qui nous tenaient à coeur notamment, celui de la française Jain, qui peut se vanter d’avoir conquis le public américain, en feu, sous la tente de la Gobi Stage! La jeune femme faisait plaisir à voir et son succès n’est pas volé…! Beau moment!
Concernant la grande scène, elle accueillait ce soir notamment Tame Impala et J Balvin qui a servi un show kitchissime à souhait qui, pourtant, a l’air d’avoir plu.

Allez, on découvre les photos!

-> Pour découvrir ma tenue du premier jour, cliques ici, et pour découvrir celle du troisième jour, cliques là.

Copyright:
Prises de vues: Olipi Pictures
Editions photos: Céline Perret

                  

Write A Comment