Samedi: Un avant dernier jour qui gardera un goût humide de déception! Car en plus d’avoir été rincé correctement par la pluie dès 22h, mon groupe favoris Shaka Ponk a annulé sa venue à la dernière minute, Sam, la chanteuse, accusant une extinction de voix complète. Quelle tristesse pour nous qui attendions ce concert plus que n’importe quel autre… Ma foi tant pis. Avec la météo et notre état de fatigue, et malgré les efforts de Paléo et de Stephan Eicher pour sauver la dernière partie de soirée, nous rentrerons nous coucher plus tôt et nous reposer pour entamer sereinement le dernier jour demain.

Mais avant ça, évoquons le concert de qualité de Jacob Banks, artiste anglais baladant le public au son de sa soul moderne, groovant avec une facilité déconcertante. Un beau moment, évident, qui fait hommage à la musique. Mon coup de coeur néanmoins, et ma plus grande surprise, sera pour le spectacle Le Fric de Vincent Kucholl et Vincent Veillon que j’ai trouvé extrêmement bien écrit. Autant touchant et engagé que drôle, Le Fric est une réussite qui balade le spectateur entre éclats de rires et émotion, mettant l’accent sur des sujets de société sérieux liés au cliché, au racisme, au rôle de l’école ou au domaine agricole épuisé par l’Etat, entre autres.

Un excellent moment que même la pluie torrentielle qui s’est abattu dès la moitié du spectacle, n’a pas réussi à gâcher.

Côté look aujourd’hui, une jolie robe au style vintage, un collier façon western BeBoho.com, des boucles d’oreilles achetées à un Navajo dans l’ouest des USA, une bague inspirée Navajo et dénichée auprès d’une artiste de Los Angeles, une ceinture à double boucles de chez Asos, et des bottines de pluie, évidemment. Concernant la coiffure, Ivan de chez Lido Coiffure à Lausanne a réalisé 2 tresses plaquées et a cousu du fil en faux daim par dessus pour donner ce rendu tribal que j’adore!! Enfin côté make-up, un smokey marron dans des teintes chaudes, avec un ras de cil turquoise qui met en valeur mes yeux clairs. Gros coup de coeur pour ce maquillage! Toujours réalisé par la talentueuse Elodie de chez Cosmetics Obsession!

Et voici les images, éditées (comme toujours par mes soins) très 70’s aujourd’hui!

                                        

Et pour finir, mon image favorite, so 70’s, focalisée sur l’arrière plan. Je suis fan de cette photo!

Write A Comment