Chaque année après Coachella (dont vous pouvez découvrir mes tenues ici, et là aussi 😉 ), Olivier et moi aimons aller nous reposer deux jours, ou plus, dans le désert et écouter… le silence! C’est notre petite retraite obligée après la folie vécue au plus important festival au Monde. Cette année, nous avons choisi de poursuivre notre découverte des Airbnb de la région de Joshua Tree et en avons donc testé un nouveau que nous avons beaucoup apprécié tant par sa taille (une spacieuse petite maison) que par son étrange jardin dans lequel une vieille bagnole, un bateau désossé et des bidons rouillés en guise de tables, semblaient avoir trouvé leur place.

C’est dans ce décor insolite et typique du désert californien que nous avons choisi de shooter 4 tenues différentes, parfaites pour les journées de printemps, en Suisse ou là-bas…

Les deux premiers looks que vous allez découvrir dans cet article viennent de chez MOOST Wanted. Marque Amstellodamoise créée par Marinka, une jeune femme de 29 ans, grandement inspirée après un voyage à San Francisco il y a 5 ans. Je vous recommande chaleureusement d’aller visiter le compte Instagram ou le site web de la marque. Vous y découvrirez des photos très bohèmes, belles et travaillées… Le job autour du visuel fait par cette marque est à souligner. Quant aux habits et accessoires, ils sont bien choisis et de bonne qualité. Je suis séduite!

Sur ce premier look, je porte une robe noire en maille, associée à un collier crystal, un collier coquillage et un collier dent de requin. Au poignet, des bracelets de mon shop BeBoho.com, sur la tête, mon chapeau Monroe de chez ASN Hats et aux pieds, mes boots du moment Zara.

   

     

Le second look est un vrai mélange des styles bohèmes et rock. Le pantalon très long et évasé comporte une dentelle noire par dessus qui lui donne un air bohème. Cependant le t-shirt rock’n’roll et la chaine d’épaule à ajouter au t-shirt, viennent contrebalancer avec le côté romantique du pantalon pour lui donner finalement une identité plus rock. 🙂 Et cette ceinture tribale, on en parle…?

         

 

–> La 3ème et la 4ème tenue sont à découvrir dans la partie 2 de cet article lookbook! 🙂

Write A Comment